750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 10:01

 Bienvenue à tous et toute,

vanille caramel 

Pâtissière depuis 1996, après un parcourt professionnel enrichissant du Locle, à Orbe, à Lausanne puis Vallorbe. Je me situe maintenant dans le territoire de Belfort à BEAUCOURT. 

Autodidacte et indépendante  depuis toujours, j' ai envie de pouvoir proposé mes propres créations originales avec décorations adaptées aux clients.  appelez-moi 

 

 

Pour en savoir plus, appelez-moi au 06.36.576.576.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pâtisserie D'un Nouveau Genre:

  • : PATISSERIE vanille caramel
  • : Pour se faire une idée des desserts que je confectionne,avec des photos et descriptions des compositions, que vous pouvez me commander sans hésiter . Je m'adapterai à vos préférences et fabriquerai un décor sur mesure. 06.36.576.576 je me situe à BEAUCOURT entre Delle et Monbéliard
  • Contact

Texte Libre