750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 15:49

P1010287 Couronne marbrée, nappée de chocolat noisette maison. Décorée de smarties  et boules de chocolat, idéal pour le goûter de nos enfants. Pour toutes les réalisations il est possible d'y ajouter des bougies d'anniversaire et une inscription comme ''joyeux anniversaire '' ou autres, écrit à la main. Faisable en mini pièce. 10 Euros/pièce

par vanillecaramel

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pâtisserie D'un Nouveau Genre:

  • : PATISSERIE vanille caramel
  • : Pour se faire une idée des desserts que je confectionne,avec des photos et descriptions des compositions, que vous pouvez me commander sans hésiter . Je m'adapterai à vos préférences et fabriquerai un décor sur mesure. 06.36.576.576 je me situe à BEAUCOURT entre Delle et Monbéliard
  • Contact

Texte Libre